Vous avez peut-être déjà entendu dire que le sperme avait des vertus sur la peau ou encore, que celui-ci était plein de vitamines. Mais saviez-vous que manger du caca pouvait vous faire maigrir ?

Eh oui, bientôt à la télévision on ne verra plus des pubs incitant à manger 5 fruits/ légumes par jour, mais des pubs pour manger son caca. Tout ça pour la bonne raison que des mecs en blouse blanche sont en train de tester des pilules à base de merde de personnes maigres sur des individus obèses. Il parait que cela leur fait perdre du poids. A mon avis, ça fait surtout puer de la gueule, mais cela n’est pas le coeur du sujet crado du jour.

Un passage culte de La Tour Montparnasse Infernale.

Ces fameux génies scientifiques, qui doivent être bien fiers d’exposer leurs recherches aux repas de famille, ont en effet constaté que nous n’étions pas tous égaux face à la prise de poids. Jusque là, tout va bien, rien de choquant.

Cette différence se trouverait dans les bactéries se promenant dans l’intestin des maigres personnes et qui viennent se déposer tranquillement dans les chiottes. Le dérapage arrive, attention ….

Alors pourquoi pas les récupérer et les mettre dans une pilule pour réguler le métabolisme des moins chanceux ? Non mais ohhhhh, on va où là ?! Commence par arrêter de bouffer au fastfood 3 fois par semaine et mets toi au jogging bordel !

Cette solution « anti-obésité » va être testée dès cette année 2016 et pendant une durée de 3 mois par nos amis les Ricains qu’on embrasse très fort.

La bonne nouvelle est tout de même que si toi, lecteur, tu es scatophile (ça veut dire que tu aimes le caca) et que tu veux perdre un peu de poids après les fêtes de fin d’années, bah tu n’as qu’a te faire plaisir et t’adonner à ton loisir favori.

Si tu veux en savoir plus sur cette étude complètement débile je t’invite à regarder cette vidéo très sérieuse.

Amour, gloire et défection <3

Une réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.