Tu t’es jamais demandé pourquoi tant de violence pouvait circuler sur les réseaux sociaux, alors qu’a contrario, tu vois du cul beaucoup plus rarement ? Tu t’es peut être même déjà fait supprimer la photo que tu avais postée de ton pote en train de te lécher les boules si ça se trouve ! Enfin cela est un autre débat, mais j’ai envie de dire ….

la-duree-de-vie-de-ton-cul-sur-facebook-est-courte

… tant mieux pour toi 🙂

Et bien sache que tu n’es pas le seul à te poser cette question ! Les Brutes, un collectif de deux femmes, à savoir Lili Boisvert et Judith Lussier ont décidé de mettre le numéro uno des réseaux sociaux à l’épreuve, Facebook !

la-duree-de-vie-de-ton-cul-sur-facebook-est-courte-2

Comme vous pouvez le voir Facebook aura mis un peu de temps, mais finalement continu sa politique de censure. J’espère pouvoir uploader de nouveau cette vidéo qui vaut le coup d’oeil. 

 

En envoyant des photos de leurs boobs, vulves, poils pubiens et autres, les deux femmes d’origine Canadienne mettent l’accent sur les incohérences de la politique de diffusion du réseau social. Les visuels à caractères sexy par la plateforme sont donc vraisemblablement plus dangereux que les photos violentes et les messages haineux pour Mark Zuckerberg.

Une belle vidéo qui est tournée de manière humoristique par ces deux charmantes femmes à l’accent totalement dégueulasse….. On va pas se mentir non plus !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.