C’est Lundi, c’est férié, et tu ne sais même pas pourquoi ? T’es pas le seul. Par contre tu sais que t’es obligé d’aller manger chez Papi et Mamie aujourd’hui, c’est la tradition. Eux, qui attendent que tu leur présentes la future femme de tes enfants et qui te parlent des valeurs d’antan. Tu reveux un peu de salade ? Les haricots ont du mal à pousser cette année. Quel drame ce départ de Julien Lepers. Et le boulanger qui fait la moue.

MAIS WESH PAPI MAMIE LÀ, ON PEUT REGARDER L’INSTAMEUF TRANQUILLE ? NON j’VEUX PAS DE HARICOTS VERTS.

Aujourd’hui, prenez un coup d’entreprenariat dans la gueule avec Devin Brugman.

Devin, avec Natasha sa poto/meuf à elle, adorait se prendre en photo en maillot de bain, au point de créer le compte instagram A Bikini A Day, où les deux compères partagent leur amour pour le bikini en testant différents modèles et en racontant comment ça leur moulait agréablement le boule ou pas. Et figurez-vous que ça a fonctionné. Une raison ? Les atouts (naturels, je te vois venir) de la dame.

Une tonne de gros chiens de la casse filles super intéressées ont suivi le compte. Du coup, elles ont lancé le site, tout ça tout ça , apprennent à ta meuf à avoir un bête de cul et gagnent de la tune à balle en sponsorisant des maillots de bain parce qu’elles sont canons. Malines !

C’est parti pour notre séléction, et suis son compte !

Et fais croquer à Papi.

Devin Brugman Instagram

Devin Brugman Instagram

Devin Brugman Instagram

Devin BrugmanInstagram

Devin Brugman Instagram

Devin Brugman Instagram

Devin Brugman Instagram

Devin Brugman Instagram

Devin Brugman Instagram

 

Bisous copain !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.