Toi-même tu sais, les séries, c’est la vie ! Rien de tel qu’un épisode ou deux avant de partir dans le monde des rêves rejoindre Emily Ratajkowski pour une séance de gymnastique. Mais je suis certain, tu t’es aussi déjà retrouvé dans la situation où il est tard, mais il n’est pas encore tout à fait ton heure et là, et bien ça casse tout simplement les couilles de se tirer une balle dans le pied en entamant un épisode d’une heure. Voici une solution, et elle s’appelle The Last Man On Earth.

LMOE-AliveInTuscon_scene44_0028_hires2

De quoi ça parle ?

Bon, je pense que tu n’es pas plus con que tu en as l’air, alors je ne vais pas tourner autour du pot. Cette série conte tout simplement la vie du dernier Homme sur Terre. Et ouais mon pote bouhhhhh, tu t’y attendais pas à celle là !

Alors ne me demande pas pourquoi la planète est déserte de tout être vivant, mais c’est le cas. Je viens d’achever la première saison, et il semblerait pourtant qu’une épidémie ait frappé le monde et emporté avec elle humains et animaux. De toute façon, on s’en balance,  cela n’impacte pas l’histoire.

the-last-man-on-earthTu vas donc découvrir Phil Miller, deux ans après cette catastrophe, cherchant par tous les moyens à occuper ses journées. Il n’a personne pour le retenir dans sa connerie, alors pourquoi s’en priver ? Malheureusement, après la période fun du tout autorisé, la dépression de la solitude va venir le rattraper, le laissant ainsi dans sa crasse, l’alcool et sa piscine toilette. Oui, il n’y a pas d’eau courante, du coup, il faut être ingénieux 🙂

Tu t’en doutes probablement, enfin, j’espère sinon tu es vraiment désespérant, Phil n’est finalement pas le seul Homme sur Terre. Alors qu’il tente de mettre fin à ses jours, il va faire la rencontre de Carole, …. pas tout à fait l’image de la femme que le protagoniste imaginait pour procréer et sauver la race humaine.

Je ne t’en dis pas plus, maintenant tu vas sur n’importe quelle plateforme de streaming, je t’autorise même à télécharger les saisons de façon illégale, je ne suis pas ta mère.

Pourquoi tu dois regarder ?

Tout d’abord, il faut que tu mates cette petite pépite parce que cette série comique post apocalyptique n’est, pour le moment, pas très reconnue. En effet, elle n’a même pas été nominée par les Emmys ni les Golden Globes. Tu seras donc vu comme un dieu par tes amis, quand cette série explosera tous les records. Tu as déjà fait l’erreur d’attendre quand tout le monde te disait de checker Breaking Bad, tu vas pas refaire la même connerie quand même ?

Plus sérieusement, le jeu d’acteur de Will Forte (Phil Miller), qui est également le scénariste, est incroyable. Parfois, j’ai réellement l’impression de voir Jim Carrey à l’écran. Pour la petite info, tu découvriras que cet homme est le plus poissard du monde quand il s’agit d’arriver à ses fins pour baiser.

Enfin, parce que la série a été lancée par le network FOX en mars 2015 et qu’aujourd’hui, tu as déjà deux saisons de retard et que tu sais très bien que c’est galère de commencer une série quand tu as trop d’épisodes à rattraper.

Alors sors-toi les doigts de l’anus et regarde au moins les 3 premiers épisodes, je te promets l’addiction.

3 Réponses

    • Florian Bougault

      Merci, mais si tu veux me sucer, il y a mieux à faire dude 🙂

      Répondre
  1. Pokaiju

    C’est vrai qu’il est pas mal cet article, mais suce toi.
    Par contre avant d’être un poissard, c’est quand même super connard! Même si les toilet pool = génie suprême.
    J’avais pas ri autant depuis longtemps quand j’ai commencé cette série. Bon depuis il s’est passé 2 ans, j’ai eu d’autres occasions de me marrer, rassure toi. N’empêche que c’est très drôle.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.