Il y a quelques temps, je t’expliquais mon addiction au Stoner Movie, d’ailleurs, si tu ne sais plus ou pas exactement ce que c’est, je t’invite à relire l’article en cliquant > ICI.

Pardon pour cette maladresse, je voulais dire que tu pouvais retrouver l’article > .

Il est donc temps pour moi d’entrer dans le vif du sujet en te présentant The night before, cette petite merveille en matière de Stoner Movie. Bien entendu, quand je parle ainsi, j’espère que tu sais que j’ai conscience que ce n’est pas non plus du grand cinéma. Mais à défaut de remporter un Oscar, il aura le mérite de te faire marrer …. ou pas ! Mais dans ce dernier cas, “va te faire foutre et retourne chez ta maman que j’aime.”

De quoi ça parle :

Depuis de nombreuses années, trois potes d’enfance se retrouvent pour leur traditionnelle sortie annuelle du réveillon de Noël. Seulement, avec les années qui passent, les objectifs des uns et des autres ne sont plus exactement les mêmes. Alors comme toute bonne chose à une fin, il est temps de mettre un terme à cette fucking tradition lors d’une ultime sortie ! Coup de bol pour ces cocos, ils obtiennent enfin des billets pour la teuf de Noël de leurs rêves.

Bien entendu, comme tu n’es pas plus bête que la moyenne, tu dois te douter que tout ne se passera pas comme prévu, et le cadeau de la femme d’un des protagonistes n’arrangera rien. Mais quel est ce fameux présent ? Ne t’inquiète pas, ce n’est pas te spoiler en te disant qu’il s’agit d’une boîte pleine de drogues.

Bon je sens que tu commences à divaguer et que je commence à te perdre, alors avant que tu fasses ton enculé et que tu quittes cet article, voici la bande annonce. Juste après, tu trouveras quelques détails et mon avis.

L’avis du Bro :

Après The Pineapple Express ou plus récemment The Interview, on retrouve une nouvelle fois le duo Seth Rogen et James Franco accompagné cette fois-ci par Joseph Gordon-Levitt et Anthony Mackie. Tu sais, le Faucon dans Avengers !

J’ai particulièrement aimé cette Bromance, car la connerie de ce Stoner Movie est menée d’une main de maître par un Seth Rogen plus que déchiré et n’arrivant pas juger sa consommation de stupéfiants. Je ne peux malheureusement pas t’en dire plus sous peine de gâcher ta surprise. Toutefois, si tu aimes Kany West, tu kifferas tranquillement ce petit extrait du film sur la bande son Runaway

Tu sais ce qu’il te reste à faire maintenant avant de commencer à visionner ce film : CONTACTER TON BOUCHER pour avoir le meilleur accompagnement possible pour ton Sandwich !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.