J’aurais pu écrire sur Game Of Thrones, j’aurais pu écrire sur The Walking Dead, j’aurais pu écrire sur House of Cards… MAIS NON ! Pourquoi vous parler de séries que vous connaissez déjà  et dont vous savez presque tout ? Je préfère vous parler aujourd’hui de Seconde Chance (Second Chance en anglais), une nouvelle série sortie en janvier 2016 sur la Fox et que j’ai trouvée plutôt pas mal ! C’est pas THE SERIE mais je pense que vous ne serez pas mécontents? d’avoir découvert cette petite trouvaille.

Pour commencer, on est dans le bon vieux stéréotype du flic retraité de 75 ans, aigri, fatigué de la vie, qui a trompé sa femme et qui a une situation familiale compliquée… Sali par des affaires de corruption à la fin de sa vie, c’est un shérif qui a su maintenir la paix dans sa ville en gérant les différents criminels de la ville pour limiter les morts…

Suite à certaines péripéties, le fameux shérif Jimmy Pritchard meurt… PUIS RESSUSCITE DANS LE CORPS D’UN MEC QUI A 40 ANS MAX. Comment cela est-ce possible ? Encore une série qui ressuscite les gens ? The 1500 ? The 100 ? En mode zombie ou en normal ?

Du calme, c’est pas exactement dans le même délire. Déjà, Robert Kazinsky joue bien et pour moi c’est important ! Et que dire de Tim DeKay ? Il est parfait dans le rôle de l’inspecteur du FBI et il l’a déjà prouvé dans White Collar (FBI : duo très spécial en Français ).

Seconde Chance - Les Casse-Bonbons

Lui à droite, c’est mon fils. Un brave type. Mais il a l’air un peu plus vieux que moi… NORMAL.

Après, il y a une histoire de jumeaux riches et intelligents qui sont en rapport avec sa résurrection pour soigner l’un des deux. Bon, là je vous spoile un peu le premier épisode, mais vous allez voir, vous allez très vite accrocher. Ce n’est pas le genre de séries où il faut 3 / 4 épisodes pour te mettre dedans.

Et si tu es pas un Bro sensible, tu te dis peut-être :

  • “ Elle est où l’action, ça a l’air chiant, c’est plat, je veux du SANG !!!! “

Et bien petit bonus, Monsieur Pritchard à été réssucité dans la meilleure version de lui même… Avec des capacités hors du commun. De quoi susciter ta curiosité ?

La Fox de 20th Century Fox Television a signé pour une saison de 11 épisodes. On verra comment va se dérouler le reste de l’histoire, mais j’espère qu’une saison 2 verra le jour. Et à l’heure où je te parle, 4 épisodes sont déjà sortis. Tu les a vus toi aussi… N’est-ce pas ? N’est-ce PAS ? P’tin man, dépêche toi de télécharger l’épisode via tes réseaux favoris, qu’ils soient dans la lumière ou dans l’ombre.

J’attends vos retours dans les commentaires, j’adore les commentaires, je bois les commentaires, je su…e les commentaires… Amour sur vous mes petits potes.  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.