Dans ma recherche continuelle de vous faire découvrir des trucs qui déchirent de la mort qui tue à regarder au fond du canapé, je vous présente un des animés les plus cool du moment : ONE PUNCH MAN.

Vous n’êtes pas fan de tout ce qui est japonais, mangas, animés etc… C’est pas grave, je vous invite quand même à visionner au moins les trois premiers épisodes. Pourquoi ? Haha, lis la suite et tu verras.

On est très loin des standards de type SuperMan, Flash, Captain América and Co. Ici, on est plus dans de l’anti-héros, un peu comme Batman “ je sauve la vie des gens mais mon travail n’est jamais reconnu à sa juste valeur “ blablabla… Mais avec une touche très TRES fun.

Pour que vous compreniez bien, dites-vous que ce mec là (ci-dessous), avec une tête d’oeuf, est le héros le plus fort de la Terre, en étant, en bonus, le héros principal de l’histoire. Il a pas de boulot, pas de copine, un appartement pourri qui explose tous les deux épisodes et son disciple est un cyborg… Mais sinon le mec a une force de frappe capable de détruire une partie de la Lune. NARMOL.

Saitama

Voici Saitama… Le héro.

Vous allez vous taper des barres devant cet animé : l’humour par le dessin.

Et puis c’est tellement classe, le mec défonce n’importe quelle créature des ténèbres ultra puissantes en un coup. C’est du non-respect pour toutes les autres séries qui s’amusent à faire trainer une histoire avec un gros méchant sur 150 épisodes #DBZ, et c’est limite de là que vient le problème… Il n’y a QUE 12 épisodes et 6 OAV (Original Animation Vidéo) ! On en veut plus !

Putain j’ai faim…

Saitama one punch man easy

Easy

Yusuke Marata, le dessinateur qui s’est occupé de One Punch Man était avant cela un assistant pour des mangas comme Death Note ou Hikaru No Go. Niveau qualité des dessins, ça vous parle non ?

Vous pouvez retrouver tous les épisodes en streaming ou DLL payant sur Anime Digital Network, mais rien ne vous empêche de passer par des voies plus… Obscures 😉 Je vais quand même vous aider un peu et vous proposer le premier épisode en DIRECT de notre magnifique blog ! Via une certaine plateforme assez méconnue qui se nomme … Youteub.

Mon travail s’arrête ici jeune padawan, la suite de cette histoire de héros tu devras découvri, car tel est ton destin. Force, paix et amour.

 

Je t’encule affectueusement,

Ton bro adoré.

Saitama

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.