Célibataire endurci, tes potes t’ont déjà dit d’aller te payer une poupée gonflable ou une sexdoll ? Et bien, je te propose de leur montrer cette vidéo bien dégueulasse sur la fabrication de ces machines à sexe :

Ce truc m’a bien fait froid dans le dos et je trouve ca assez ignoble… Mais j’ai poussé un peu la curiosité et je me suis rendue sur un site qui vend des sextoys et autres produits du style, je t’assure mon poulet que tu vas devoir casser ta tirelire pour t’en payer une. 

Emilie

Le site te fait une présentation bien détaillée de ta future compagne, et il n’y a pas a dire, elle est parfaite ; des mensurations de rêves, silencieuse… mais bon, elle ne cuisine pas encore.
Pour rentrer dans les détails, Emilie mesure 1m70  et pèse seulement 40kg. Pour couronner le tout, elle arrive avec un beau 95D, un tour de taille de 64cm et un tour de fesse de 104cm. La belle Emilie se nettoie tout simplement à l’eau. Elle est très souple et assez légère pour se mettre dans n’importe quelle position. Un commentaire nous fait savoir qu’il est dommage qu’Emilie n’ait pas de poils ni dans la version blonde, ni dans la version brune…

T100002b-5a

Les petits détails glauques

Outre le fait qu’Emilie soit déjà une poupée gonflable, il y a deux détails qui rendent ça encore plus glauque que ca ne l’est déjà… Emilie est équipée sous sa crinière d’un crochet qui permet de l’accrocher pendant qu’on la culbute… Le deuxième truc totalement glauque c’est la livraison, garantie discrète, on parle d’un caisson de bois sur une palette, perso… je pense à ça :

simple

Je sais bien qu’elle est belle, mais pour la posséder, tu devras débourser la modique somme de 4 990 €, alors un conseil, va bosser et essaie de sortir et de rencontrer de vraies femmes mon chou ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.