En ce moment, tout tourne autour du ballon rond ! C’est simple, votre été a été rythmé et quadrillé grâce au calendrier de l’UEFA. Vous passez votre temps au bar ou chez vos potes pour cracher tripes et boyaux sur la télévision pendant 90 minutes. Et si cette fois, vous pouviez vous adonner à cette pratique dans un lieu mythique comme la Tour Eiffel ?

IMG_4077

Un match dans la Tour eiffel

En ce moment Abritel propose une expérience unique dans la Tour Eiffel, la possibilité de vibrer pour son équipe nationale au 1er étage de la Tour qui fascine le monde entier.

Vous avez encore l’opportunité jusqu’à la finale de vivre cette expérience dans un appartement éphémère aménagé en conséquence pour l’événement, pour cela il vous suffit de participer au tirage au sort sur ce lien.

IMG_4078

Les polonais arrachent la qualification

On a été faire un détour dans l’appartement situé au premier étage de la Tour Eiffel, pour assister au match Suisse – Pologne, histoire de voir si Puma avait pu régler son problème de maillot en papier et effectivement de ce côté-là, tout s’est bien passé.

Au début du match on a pu se faire maquiller aux couleurs de l’équipe que nous supportions et nous avons pu faire chauffer le baby-foot avant que le match soit lancé.
Au terme du match, la Pologne a éliminé la Suisse aux penalties et a rejoint les quarts de finale de l’EURO.

Pour conclure sur l’évènement, on retiendra que Gustave Eiffel sait recevoir du monde et qu’on est pas mal installé pour mater un match. Bon on doit vous laisser, car l’équipe de France ne va pas gagner son match contre l’Islande sans son douzième homme #EiffelTowerAllYours

IMG_4085

IMG_4088IMG_4087  IMG_4082 IMG_4081 IMG_4080 IMG_4079   IMG_4076 IMG_4074 IMG_4063 IMG_4061 IMG_4057

IMG_4062

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.