Je ne suis pas du matin, je ne suis pas un grand sportif et surtout je n’aime pas les couleurs. Du coup, j’ai fait la color run à 9h00 sur les quais de Seine. 

C’est quoi la COLOR RUN ?

La Color Run est une course (jusque là on est bon) de 5 kilomètres, donc ça passe si t’es un putain de feignant, qui n’a pas couru depuis 6 mois.
En plus, pas besoin d’être le plus rapide ou de franchir la ligne d’arrivée en premier. Les mots d’ordre sont couleurs, couleurs et couleurs !
Puisque chaque kilomètre du parcours correspond à une « zone de couleur », où les bénévoles te matraquent la gueule à grand coup de poudre de couleur apparement 100% naturelle à base de fécule de maïs.960x300_2c925-color-zones

À la fin du parcours, les Color Runners se réunissent pour le « Finisher Festival » : donc là t’es parti pour écouter une grosse musique de beauf non stop assurée par les DJs NRJ sur scène et lanceurs de couleurs groupés !

Durant la course, on a eu le droit à une meuf qui se baladait dans une boule géante, des filles de sephora qui dansaient presque nues et une demande en mariage en plein festival, mais chut, je ne t’en dis pas plus, le reste de l’histoire est dans la vidéo.

vidéo de ma color run :

Du coup, comme j’étais avec une putain de team, bah j’ai apprécié grave, et je me suis inscrit pour la prochaine color run à LOS ANGELES, ou PAS. Allez bisous colorés sur la fesse droite à tous et à très vite !

Color run

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.