Notre vision

T’en n’as pas marre toi de voir tout le monde s’autosucer et gober les couilles des autres sur internet ?

Non mais en vrai, combien de blogs disent vraiment ce qu’ils pensent ? On a toujours l’impression que Cyril Hanouna est derrière le clavier tellement la vie est belle et les titres racoleurs pour te faire cliquer.

Il est temps que cela change ! Alors bien entendu, nous n’allons pas changer la face du monde, mais on aura au moins le mérite d’essayer. Tu dois te dire que cela est un tantinet prétentieux, mais commençons par faire tomber les barrières que les bonnes moeurs 2.0 ont instaurées.

Fini le langage que tu as en face to face avec ton patron, ici, tu es juste entre potes et de ce fait, nous nous exprimerons comme tels. Nous serons parfois vulgaires, très souvent borderlines, mais surtout nous serons francs. Hors de question de lécher, les fesses de la dernière tendance du moment sous simple prétexte que tu cliqueras facilement ! Si on aime, on te le dira, si ce n’est pas le cas, on ne se privera pas de te le faire savoir.

Pour faire simple, sur « Les Casse Bonbons », tu es simplement sur un journal intime collectif, chacun de nos rédacteurs a sa personnalité, ses préférences et sa façon de s’exprimer, alors pourquoi les changer ?

On ne va pas se le cacher, on espère tout de même que tu prendras tout autant de plaisir à lire nos articles qu’à te caresser devant des vidéos de chats sur Youtube.