Aucun doute, la saison printanière s’est bien installée, et je sais pas pour toi, mais putain que ça fait plaisir de pouvoir sortir du taf quand il fait encore jour. Tellement plaisir que tu as pas envie de rentrer chez toi et de voir la face de ta maman, ou encore de ton enculé de coloc chômeur qui n’a toujours pas trouvé le temps de faire la vaisselle ! Ouf… Le Café Barge sera peut-être l’endroit qui te coupera de la monotonie de ta semaine de merde !

Les Casse-Bonbons, ont gentiment été conviés par Weekidz et Epsilon afin de participer au lancement d’un nouveau rendez-vous hebdomadaire le 13 avril au Café Barge : « Wahou Summer Session ».

On va pas se le cacher, les gars ne se sont pas foulés pour le nom, qui me fait plus penser à une crêpe qu’autre chose. 

jeu-concours-2-places-a-gagner-pour-la-1ere-wahouh-summer-session-1

Cependant cet event qui aura désormais lieu tous les Mercredis entre 18 heures et 2 heures du matin tend à nous vendre du rêve. Dans un cadre atypique accompagné de palmiers et hamacs, ce sont 1400 personnes qui sont attendus en milieu de semaine afin de se laisser bercer par les basses d’une selection musicale entre House, Deep et Chill.

jeu-concours-2-places-a-gagner-pour-la-1ere-wahouh-summer-session-Une

Le jeu-concours

Une ambiance moderne et festive à laquelle nous te proposons de prendre part. Eh oui, on est trop gentils, du coup on te donne rendez-vous directement sur notre page Facebook pour tenter de gagner ton entrée et une conso pour toi et ton concubin. Tu peux aussi venir avec un copain, ou ton plan cul Tinder, il y a pas de souci !

Allez, avant de te quitter je te propose de découvrir le line-up qui aura lieu le 13 avril sur la Barge :

https://soundcloud.com/karlkdjproducer/karlk-sn4tch-esperenza

Je vais pas te mâcher tout le boulot non plus, alors si tu veux en savoir plus sur l’événement, tu cliques ICI:

Terrasse du Café Barge
5 port de la Rapée
75012 Paris

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.