Nous y voilà. Le site des Casse-Bonbons est enfin sorti de terre. Notre bébé à nous. Nous, c’est Pierre, Pete, Gérôme, Flo, Marvin et Alex. On a poussé pour l’accoucher, sachez-le, comme toute maman qui enfante, on est passés par les mêmes phases. De la surexcitation du début, de l’idée, arrivée en décembre à la mise en place du projet et nos premiers Skype, avec nos voix fluettes criant « ON VA AVOIR UN BÉBÉ, ON VA AVOIR UN BÉBÉ HIHIHI », aux difficultés de choisir la couleur de la peinture de la chambre (du coup, si t’as suivi la métaphore, on parle ici du logo et du site). Mais nous y sommes.

Qui sommes-nous ? Une bande de jeunes loups blasés de voir les mêmes articles, les mêmes vidéos et les mêmes blagues, sur différents sites, exposés sans saveur ou de manière sponsorisée. Tu ne sais pas de qui on parle ? Va voir ton fil d’actualités sur Facebook.

Alors attention, nous n’avons pas la prétention de remplacer ces sites bien-pensant, de tops ou d’actu buzz. Ce n’est pas notre objectif, ce n’est pas notre métier, jamais nous nous sommes proclamés journalistes, on a sincèrement autre chose à foutre que de te balancer des vidéos filmées à la verticale à longueur de journée.

Par contre, on peut t’en parler certaines fois, mais avec un vrai point de vue. T’as le droit de ne pas y adhérer mais on espère te sortir d’une certaine monotonie qui sévit lors tes journées à procrastiner.

On pourra te parler de bonne bouffe en te présentant de bien bonnes recettes des famille, d’opérations marketing de mecs qui se sont sortis les doigts du cul pour faire vibrer le tien, de films et séries qui nous ont bouleversés, des musiques à écouter en cachette ou des playlists pour choper de la zouze, des nouvelles pratiques pour diversifier tes galipettes au lit, de gaming et de jeux qui nous ont explosés les yeux jusqu’à 4 heures du matin, des trucs cools qu’on aime bien faire à Paris, Lyon, Montpellier, Bordeaux et La Rochelle (il n’est pas exclu qu’on pose quelques fois nos jolis boules à Niort, Limoges, Avignon ou Guingamp, sans crainte, on explore le monde), bref. On va te donner un peu d’air frais dans ce monde de bâtards.

Ce bébé, qu’on a poussé très fort et sans césarienne, il n’aurait pas été possible sans la précieuse aide de certains, nos sages-femmes persos, Flou, Gomar, Kenny, Luc, Philippe et nos mamans aussi, ne jamais oublier. On ne les remerciera jamais assez, et du coup on leur fait un énorme bisous.

Flou est notre correctrice et elle s’occupera de trouver et exterminer les petites couilles (oups, coquilles) présentes dans nos articles. Telle une lingette Swiffer sur ton sol dégueulasse, elle va rendre clean tout notre blog.  

Je remercie Gérard au mixage et toute l’équipe de la production, et bien sûr à tous mes fans vous êtes les meilleurs lol #TeamFanZouze #TeamEnora. Oups, pardon, on s’est trompés de fenêtre Word.

 

Notre aventure commence, et on essaiera de ne jamais te décevoir, on s’y engage, pour le meilleur et pour le pire, bro. Alors bienvenue dans notre équipe, et bonne lecture !

 

A propos de l'auteur

Salut, ça va ? En vrai on s’en fout, c’est pas TA description. Si tu veux faire TA description, t’as qu’à te faire TON blog ou aller sur TON compte Linkedin. Egoïste. Moi, c’est Alex. Je suis assez commun. Comme la plupart des gens, j’ai suivi une scolarité normale. Comme la plupart des gens, j’ai pris Salamèche dans Pokémon. Comme eux, j’ai regardé diverses séries à forte notoriété, et d’autres moins connues pour me la péter dans les diners mondains. J’ai aussi écouté divers artistes en parcourant Soundcloud, et comme la plupart des gens, j’ai fait « Ecoute Privée » pour m’enjailler sur du PNL. La liste pourrait être longue. Mais tu vois, on est pareil. Toi et moi. Toi et nous (enfin… le truc sur PNL, faut que je vérifie auprès de l’équipe). Donc laisse-moi te délecter des comptes les plus… intéressants sur Instagram, laisse-moi te faire écouter les meilleurs sons pour les meilleurs moments, laisse-moi te faire partager toute cette énergie créative qui nous entoure. Par contre, si tu ne prenais pas Salamèche quand tu étais minot… Passe ton chemin. Les vrais parlent aux vrais.

Articles similaires

4 Réponses

  1. BenoitDC

    Salamèche… Sala-sala-sala…mèche ?

    Bulbibulbizaaaaaaarre !!!

    Salaaaaaaaaaaaaaaaaaa #lanceflamme

    Bulbi….zob #KO

    #teamsala

    Sinon l’article est cool, il « pète sa mère » comme dirait mamadou segpa.

    Moi je suis pas objectif car je t’aime dans tous les cas… bon vent donc à ce site qui je l’espère va être (est déjà ?) cool.

    La bise à la mifa et si mon commentaire est modéré, c’est donc à Flou qu’il fat que je père les dents ? 🙂

    A plus tard.

    Un admirateur secret de Limoges, blond, yeux marrons, qui a liké la page hier… (et si t’es vraiment nul, qui était en BTS, avec toi, et si t’es encore plus nul, regarde le prénom/email)

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.