Alors mon chou ! Aujourd’hui, je vais te parler d’un truc RÉVOLUTIONNAIRE ! Je suis sûre qu’en janvier dernier, t’as pris plein de bonnes résolutions et que t’es un peu déprimé parce que ça fait déjà six mois et que tas toujours pas bougé ton cul jusqu’à la salle de sport, que tu bouffes toujours comme un gros porc et qu’en plus tu fumes comme un pompier !
J’ai mis le doigt dans le mille ? PARFAIT ! Enfin… Non cest pas bien t’es un vilain et il va falloir te punir !

decouvre-comment-nick-o-dick-va-revolutionner-ta-vie-1

Mais pour l’heure, je vais t’aider à arrêter la pipe… Enfin la clope pardon, ma langue a fourché (Sans mauvais jeu de mots…)

Nick-O-Dick

Je suis sûre que comme 90 % des mecs tu SURKIFFES quand ta meuf te fait une pipe, si tu fais partie des 10% restants, tu es un menteur… Est-ce que tu t’es déjà imaginé rien qu’une seconde en tailler une ?

Allez, rien qu’à ta tronche, je vois bien que t’es en train de chercher le rapport entre ta fellation hebdomadaire et la clope… Bah écoute pour te l’expliquer rien de mieux qu’une petite vidéo de présentation :

Changement de vie

Alors mon chou, convaincu ? Bon, c’est sûr, je te l’accorde après cette expérience les petites pipes que te faisait ta gentille copine risquent de ne plus te faire autant d’effet parce que quand t’auras fini ta cure avec le Nick-O-Dick t’en auras surement pris plein la gueule (dans tous les sens du terme) Mais bon, ça reste un moyen original de te faire arrêter de fumer.

Après c’est vrai, je te l’accorde,  il est pas super super, au niveau pratique en tout cas, bonjour pour se la trimbaler dans les lieux publics ou autre… Ca te fait une raison de plus de ne pas consommer à la limite… mais je ne suis pas bien certaine que si tu n’utilises pas cet objet magique ce soit aussi… utile ? 

Maintenant si ta meuf veut elle aussi arrêter et que le système n’a pas réussi à te dégoûter de ton petit plaisir bucco-génital, alors PLANQUE-LE sinon elle risque de s’en servir contre toi pour éviter de faire des gateries. Si jamais elle tombe vraiment dessus, et qu’elle t’interdit sa cavité buccale, il ne te reste plus qu’à la convaincre, d’emprunter le petit chemin boueux pour garder un peu de piment dans ta vie sexuelle !!

Allez mon chou, je te laisses, profite en pour bouger un peu tes jolies petites fesses jusqu’à la salle de sport et arrête moi toutes ces cochonneries, t’as plus que 6 mois pour te mettre à tes bonnes résolutions !!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.