Tina Louise… Titi… 34 ans, australienne, tatouée, sublime. Tu connais quoi de l’Australie ? Crocodile Dundee, Hugh Jackman et Kylie Minogue ? Et tes potes qui y sont partis ? Bah ouais. Moi aussi. Maintenant tu connais Tina Louise.

Et ce n’est pas vraiment une nouvelle dans le game, elle pose depuis 13 ans, mais est très peu connue en dehors de son pays. Un comble, hein ? Son enfance se passe dans une ferme, au milieu de poules, canards et clébards. La Petite Maison dans la Prairie, genre, mais avec Laura Ingalls qui se fait tatouer à 18 ans, se barre de ce trou, se fait capter par des photographes et finit en Californie pour faire ce genre de photos :

Miss Tina Louise Instagram

Miss Tina Louise Instagram

Miss Tina Louise Instagram

Miss Tina Louise Instagram

Miss Tina Louise Instagram

 

T’as chaud d’un coup ? Ne t’en fais pas, c’est juste ton corps qui apprécie.

>> Retrouve toutes ses photos sur Instagram, et bon Lundi mon copain !

A propos de l'auteur

Salut, ça va ? En vrai on s’en fout, c’est pas TA description. Si tu veux faire TA description, t’as qu’à te faire TON blog ou aller sur TON compte Linkedin. Egoïste. Moi, c’est Alex. Je suis assez commun. Comme la plupart des gens, j’ai suivi une scolarité normale. Comme la plupart des gens, j’ai pris Salamèche dans Pokémon. Comme eux, j’ai regardé diverses séries à forte notoriété, et d’autres moins connues pour me la péter dans les diners mondains. J’ai aussi écouté divers artistes en parcourant Soundcloud, et comme la plupart des gens, j’ai fait « Ecoute Privée » pour m’enjailler sur du PNL. La liste pourrait être longue. Mais tu vois, on est pareil. Toi et moi. Toi et nous (enfin… le truc sur PNL, faut que je vérifie auprès de l’équipe). Donc laisse-moi te délecter des comptes les plus… intéressants sur Instagram, laisse-moi te faire écouter les meilleurs sons pour les meilleurs moments, laisse-moi te faire partager toute cette énergie créative qui nous entoure. Par contre, si tu ne prenais pas Salamèche quand tu étais minot… Passe ton chemin. Les vrais parlent aux vrais.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.