Qu’est-ce qu’on sait de l’Etat du Kentucky, si ce n’est que que c’est l’origine du « K » de KFC, ou bien qu’ils ont du très bon bourbon ? Rien. Je suis sûr que tu ne sais même pas le situer sur une carte.

Pourtant, bien après que le Colonel Sanders ait commencé à vendre du poulet frit sur le bord de la route, genre 50 ou 60 ans après quoi, les Kentuckitois ont pu célébrer la naissance de notre Instameuf de la semaine : Rava Ray. Et je préfère te dire que t’as intérêt à aimer le poisson.

On va parler de raie, ou batoïde si tu préfères. Et, le saviez-vous, la raie n’est même pas un poisson comme les autres, elle fait partie de la catégorie supérieure aux poissons genre Némo et tous les autres boloss. Elle est dans un super-ordre de poissons, un peu comme les X-Men avec nous. Pourquoi on en parle ? Parce que Rava, par son nom de famille, était destinée à aimer cet animal (Ray-raie, au cas où t’es fatigué). Aussi parce qu’il y a quelques jours en Méditerranée, un mec a eu le réflexe du bon chasseur, mais version pêche : « Le mauvais chasseur. Y voit un truc. Y tire. Alors que le bon chasseur. Y voit un truc… Y tire ». Du coup, ce pêcheur, il a vu un gros truc dans la mer, il a tiré. Résultat : il a niqué une belle bête en voie de disparition (je crois, ils n’ont pas l’air d’accord sur l’article, mais en soit c’était une idée de merde) et Nice-Matin a applaudi.

Donc la raie, c’est cool, c’est une espèce qu’il n’est pas cool de défoncer (alors que les gorilles, oui, ça fait marrer Internet, toi-même tu sais). Revenons-en à Rava. Ce qu’on sait de notre Instameuf, c’est qu’elle est donc née dans le Kentucky, a fait quelques années d’études dans notre beau pays, et qu’elle est passionnée par le design de mode (Fashion Design motherfucker, parce que franchement, où t’as vu écrit « design de mode » sauf dans l’appellation d’un BTS ?). Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle est très inspirée. Si tu veux faire un chouette cadeau à ta meuf, tu peux lui offrir un chouette collier de chouettes coquillages. Non pour de vrai, mec, un vrai truc joli, pas un truc que t’as acheté sur l’île de Ré.

Bon, fonce profiter de son magnifique compte Instagram !

Rava Ray Instagram

Rava Ray Instagram

Rava Ray Instagram

Rava Ray Instagram

Rava Ray Instagram

Rava Ray Instagram

Rava Ray Instagram

Rava Ray Instagram

Rava Ray Instagram

A propos de l'auteur

Salut, ça va ? En vrai on s’en fout, c’est pas TA description. Si tu veux faire TA description, t’as qu’à te faire TON blog ou aller sur TON compte Linkedin. Egoïste. Moi, c’est Alex. Je suis assez commun. Comme la plupart des gens, j’ai suivi une scolarité normale. Comme la plupart des gens, j’ai pris Salamèche dans Pokémon. Comme eux, j’ai regardé diverses séries à forte notoriété, et d’autres moins connues pour me la péter dans les diners mondains. J’ai aussi écouté divers artistes en parcourant Soundcloud, et comme la plupart des gens, j’ai fait « Ecoute Privée » pour m’enjailler sur du PNL. La liste pourrait être longue. Mais tu vois, on est pareil. Toi et moi. Toi et nous (enfin… le truc sur PNL, faut que je vérifie auprès de l’équipe). Donc laisse-moi te délecter des comptes les plus… intéressants sur Instagram, laisse-moi te faire écouter les meilleurs sons pour les meilleurs moments, laisse-moi te faire partager toute cette énergie créative qui nous entoure. Par contre, si tu ne prenais pas Salamèche quand tu étais minot… Passe ton chemin. Les vrais parlent aux vrais.

Articles similaires

Une réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.