Mon grand-père me répétait régulièrement que les vrais amis se comptent sur les doigts d’une main, et en vieillissant je me suis rendu compte que les vieux ne disent pas que des bêtises, bravo papy !

Les copains d’abord

Je te balance rapidement le résumé histoire de te mettre dans l’ambiance. Mais avant mets-toi à l’aise, prends ton coussin préféré, cale-toi confortablement au fond du canapé et ouvre bien tes chakras, on est tipar !

Cinq amis d’enfance rêvent depuis toujours d’habiter en colocation. Lorsque l’occasion d’emménager ensemble se présente, Julia, Vadim, Nestor et Thimothée n’hésitent pas une seule seconde, surtout quand Samuel se propose de payer la moitié du loyer ! À peine installés, Samuel se retrouve sur la paille mais décide de ne rien dire aux autres et d’assumer sa part en se mettant à vendre de l’herbe. Mais n’est pas dealer qui veut et quand tout dégénère, Samuel n’a d’autres choix que de se tourner vers la seule famille qu’il lui reste : ses amis !

Envie de le voir.

Si tu veux te faire ta propre opinion du film ou juste passer une bonne soirée : le streaming est ton ami.

Avis du bro [7.3/10]

Yeahpaaa !! J’ai trouvé ce film plein de fraîcheur. C’était sincère, spontané, nature et sans prétention. C’est un film de potes, fais par des potes, pour des potes.

Bref, c’est un film que je vous conseille de regarder avec vos reufs, histoire de vous motiver à sauter le pas, et n’oubliez pas qu’on n’est riche que de ses amis. Sur ce, je rends l’antenne à Nekfeu, la biseuh.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.