Je dis OUI !

Alors que leur prochain album arrive dans les bacs en septembre, Birdy Nam Nam nous régalent d’un nouveau clip plutôt rusé !
Nos français ont eu l’excellente idée de rendre le clip de leur dernier son « Lazers from my heart » jouable. A savoir que durant toute la chanson, on contrôle un petit personnage qui doit avancer en esquivant des obstacles sur sa route, ou encore en évitant les attaques d’une madame gigantesque qui tire des lasers.

Avec ses graphismes rétros, le jeu en lui-même est un peu bidon, faisant penser à tous ces jeux addictifs qui suscitent une seule et même pensée « J’suis sûr que je peux faire mieux ». Mais on va pas se mentir, c’est tout de même super bien pensé et ça marche !
Oui j’ai passé 1heure à essayer de battre mon propre score… C’est mon boss qui va être content.

Capture d’écran 2016-07-12 à 17.03.55

 

Capture d’écran 2016-07-12 à 17.07.23

Le côté négatif ?
Passer 1 heure à jouer sur la même chanson ça peut finir par devenir un peu pète *urnes, mais les plus malins penseront à couper le son – ce genre de conseil cadeau fourni par un génie.

Pour les plus curieux, je vous invite à faire un tour sur leur site qui est sympatoche également.
Pour les motivés de la touche espace, c’est ici que ça se passe.

Allez, la bise

A propos de l'auteur

Salut, ça va ? En vrai on s’en fout, c’est pas TA description. Si tu veux faire TA description, t’as qu’à te faire TON blog ou aller sur TON compte Linkedin. Egoïste. Moi, c’est Alex. Je suis assez commun. Comme la plupart des gens, j’ai suivi une scolarité normale. Comme la plupart des gens, j’ai pris Salamèche dans Pokémon. Comme eux, j’ai regardé diverses séries à forte notoriété, et d’autres moins connues pour me la péter dans les diners mondains. J’ai aussi écouté divers artistes en parcourant Soundcloud, et comme la plupart des gens, j’ai fait « Ecoute Privée » pour m’enjailler sur du PNL. La liste pourrait être longue. Mais tu vois, on est pareil. Toi et moi. Toi et nous (enfin… le truc sur PNL, faut que je vérifie auprès de l’équipe). Donc laisse-moi te délecter des comptes les plus… intéressants sur Instagram, laisse-moi te faire écouter les meilleurs sons pour les meilleurs moments, laisse-moi te faire partager toute cette énergie créative qui nous entoure. Par contre, si tu ne prenais pas Salamèche quand tu étais minot… Passe ton chemin. Les vrais parlent aux vrais.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.