Vivre heureux aujourd’hui, car demain il sera trop tard.

Cet été, on va taper du pied sur l’île de beauté, sans tapage mais avec panache pour le festival Calvi on the Rocks.

Capri c’est fini, alors go à Calvi 

Vous voulez vivre d’amour, de son et les pieds dans l’eau cet été ? Alors venez vivre l’expérience Calvi on the Rocks pour rejoindre une foule qui va se déhancher entre la mer et les falaises, la terre et les étoiles, le soulèvement des robes d’été et l’agitation des corps emportés, tout cela niché au coeur de la citadelle de Calvi.

1464353040_kris_maccotta_3

Vendredi 8 Juillet

On the beach (15h00 -19h00) : 

La journée va débuter les pieds dans le sable fin car tout se passe sur la plage de 15h00 à 19h00, on va commencer en douceur avec les artistes suivants :

YUKSEK

MARCO DOS SANTOS

FATNOTRONIC

Autant vous dire que nos oreilles ne seront pas en reste grâce aux sets hypnotiques et aux lives électroniques de ces différents artistes.

On the rocks (21h00 – 04h00)

Pour la suite de la soirée, on se dirige vers un petit coin de paradis pour vivre une expérience unique dans ce nouveau microcosme urbain à l’air salin qui a pour essence de ravir nos sens.

Omar Souleyman :

OX/SOLOMUN : 

Si vous souhaitez connaître toute la programmation du festival, vous trouverez toutes les informations sur le lien suivant : ici 

Bon c’est pas le tout, mais il est temps pour moi de remettre mon casque, d’augmenter le volume encore plus fort et de me trémousser en attendant le 8 juillet.

Je vous souhaite un bel été et je vous dis à très vite pour de nouvelles aventures musicales !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.